Terresa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terresa


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flodons ! Flood n'°1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Van Smith
Admin
Manon Van Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Flodons ! Flood n'°1. Empty
MessageSujet: Flodons ! Flood n'°1.   Flodons ! Flood n'°1. EmptyMar 10 Mai - 18:21

Flodons ! Flood n'°1. Eayrg-289aece

Coucou à tout le monde qui passe par là *-*

Aujourd'hui, j'aimerais bien vous apprendre les bases de flood... mais j'pense que vous les connaissez déjà (aaaa)

Mais, comme un peu tout les forums, des règles dans le flood ne ferait pas de mal à une mouche ! Mais nooon, ne partez pas (...)

1) Il faudrait un minimum de 2lignes. Et le linge sale va au sale ! Non mais ! >__<
2) Eviter les conversations personnelles... (t'façon, c'est du linge sale ça... (aaa))
3) Surtout pas d'insultes sous peine de mooort ! (et oui, hanaelle mord. xD)

Bon flouuud les n'amichs ((:
Revenir en haut Aller en bas
https://terresa-rpg.rigala.net
Hanaelle Van Drake

Hanaelle Van Drake


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Flodons ! Flood n'°1. Empty
MessageSujet: Re: Flodons ! Flood n'°1.   Flodons ! Flood n'°1. EmptyMer 11 Mai - 7:08

Genre je mords =° ! Je suis la plus docile des créatures qu'ils existent sur ce monde (aa) ! Au fait...Pour les avatars pris, c'pas Olivier moi...c'est Olivia Wilde x) !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Van Smith
Admin
Manon Van Smith


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Flodons ! Flood n'°1. Empty
MessageSujet: Re: Flodons ! Flood n'°1.   Flodons ! Flood n'°1. EmptyMer 11 Mai - 11:44

Haaaaaan, je me suis gourée à propos de la célébrité d'avatar xDDDD Et oui tu mords *-* Puis, si Aranina (Naomiii <33) passe par là, ben elle à qu'a me dire sa célébrité non mais =O J'vais pas aller la chercher ._______.
Revenir en haut Aller en bas
https://terresa-rpg.rigala.net
 
Flodons ! Flood n'°1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terresa :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: